Celeb's Feet
Le forum change d'adresse !

Rejoignez nous sur : http://www.celebs-feet.com/Forum/
Vous devez vous inscrire pour consulter le nouveau forum même si vous avez déjà un compte ici.

L'ancien forum reste consultable par les membres déjà inscrit jusqu’à ce qu'il soit supprimé définitivement.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum change d'adresse
Rejoignez nous sur : www.celebs-feet.com/Forum/
Partagez | 

un classement des 20 plus beaux pieds de stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'catcheurr
V.I.M

MessageSujet: un classement des 20 plus beaux pieds de stars   Mer 18 Mar 2009 - 13:38

sa serai sympa de faire un petit classement des plus beaux pieds des stars que se soit francaise ou international, du genre les 20 plus beaux ou un truc comme sa, alor je propose et vous voyer ou pas si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
gachon
V.I.M

MessageSujet: Re: un classement des 20 plus beaux pieds de stars   Jeu 25 Juin 2009 - 12:59

alors pour moi: pamela anderson,dita von teese,carmen electra,victoria silvestedt,devon michaels,eve angeli,vida guerra,bianca beauchamp,monica martin,catherine zeta jones,trish stratus,silvia saint,tylene buck,cj gibson,goddess heather,clara morgane,timea majorova,krisztina sereny,élizabeth carson,cory everson.

Il y en a encore plein d'autre que j'adore et que j'admire mais il en faut 20.
linkseraphin
V.I.M

MessageSujet: Re: un classement des 20 plus beaux pieds de stars   Jeu 25 Juin 2009 - 21:44

c'est un peu moche comme ca

je propose au Catcheur (puisque c'est lui qui a eu l'idé du topic) de mettre les noms et les points pour chaque célébrité ...
c'est juste une idée
http://teemix.aufeminin.com/album/see_60434/Les-jolies-pieds-des
Vanessa Hudgens Feet
V.I.M

MessageSujet: Re: un classement des 20 plus beaux pieds de stars   Dim 14 Fév 2010 - 19:29

Ce qu'il faudrait faire c'est une liste récapitulative des pieds qu'on préfère en général sur le forum, une fois ces 20 paires de pieds établies, on fait un jeu d'élimination...

On vote une fois pas jour, on donne 1 point à notre préférée et on retire 1 point à celle qu'on aime le moins dans la liste...

Qu'en pensez vous ? Si vous êtes chaud, je veux bien le faire, mais il faut m'aider pour dresser la liste...
http://vanessa-hudgens-feet.over-blog.com/
mulder
V.I.M

MessageSujet: Re: un classement des 20 plus beaux pieds de stars   Dim 14 Fév 2010 - 19:36

Bof, le problème c'est quand risque de tomber sur les mêmes bimbos genre la blonde de Dechavanne ou les pin up de Alerte de Malibu, juste parce qu'elles mettent en valeur leur atout : Dita Von Teese est assez révélateur, c'est une icone fétichiste.

Pour ma part, mes gouts vont plutot vers des actrices ou animatrices plus discrètes. Enfin, bon, je préfères toujours les filles habillées normales et pied nus plutôt qu'une fille en cuir et talon aiguille. Very Happy

(juste une petite réaction d'un amateur de charme discret, à ne surtout pas prendre mal)
Vanessa Hudgens Feet
V.I.M

MessageSujet: Re: un classement des 20 plus beaux pieds de stars   Dim 14 Fév 2010 - 19:40

Bien compris, mais ce que je voulais dire, c'est que chacun propose, mettons, une liste de 10 personnalité, qu'elle qu'elles soit et on choisi la meilleure photo possible de ses pieds, et on ne poste que les pieds, histoire que ce ne soit que cela qui soit jugé...

Lorsqu'on a les 20 personnalités les plus citée sur le forum (il y en aura qui reviendront presque chez tout le monde etc...) on pourra procéder à l'élimination...

Mais rien n'empêche que tu propose des personnalités plus discrètes. Elle pourra se retrouver dans la liste des 20...

On peut aussi faire deux catégories, les françaises et les internationales...
mulder
V.I.M

MessageSujet: Re: un classement des 20 plus beaux pieds de stars   Dim 14 Fév 2010 - 19:46

Kristen Bell, Kirsten Dunst, Allison Mack, Alysson Hanigan, Cameron Diaz, Eva Longoria, Flavie Flament, Sandrine Quétier, Emma de Caunes, Jessica Alba, Eliza Dushku, Elisha Cuthbert, Alison Lohman.... ce sont les premières qui viennent en tête.
Vanessa Hudgens Feet
V.I.M

MessageSujet: Re: un classement des 20 plus beaux pieds de stars   Dim 14 Fév 2010 - 20:16

Donc voilà les premières propositions :

Kristen Bell : 1
Kirsten Dunst : 1
Allison Mack : 1
Alysson Hanigan : 1
Cameron Diaz : 1
Eva Longoria : 2
Flavie Flament : 2
Sandrine Quétier : 1
Emma de Caunes : 1
Jessica Alba : 1
Eliza Dushku : 1
Elisha Cuthbert : 1
Alison Lohman : 1
Vanessa Hudgens : 1
KAte Beckinsale : 1
Valérie Bègue : 1
Aurélie Vaneck : 1
Alexandra Rosenfeld : 1
-------------------------------------

A suivre, vous complétez en faisant un copier/coller et en proposant des nouveaux noms si vous voulez. S'ils sont déjà sur la liste, il suffit de rajouter 1 point...
daf33

MessageSujet: Re: un classement des 20 plus beaux pieds de stars   Lun 12 Juil 2010 - 10:34

vingt, c'est compliqué... on est certain d'en oublier...
au plus haut, je placerais gwyneth paltrow, dingue de chaussures et qui ne peut ignorer le pouvoir d'attraction de ses pieds sublimes - regardez mon avatar. ensuite, asia argento: je me souviens encore avec émotion de la découverte de la donzelle, en sandales noires, dans l'excellent "new rose hotel" de ferrara. jennifer lopez déclara un jour qu'elle apportait toujours beaucoup de soin au choix de ses chaussures " car tous les hommes sont fétichistes": ses petons le méritent. sinon, j'aurais assez aimé être à la place du bear: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les pieds de victoria sont absolument magnifiques... en france, les pieds de sophie davant sont admirables, et elle est toujours chaussée avec soin...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
julesjonas
V.I.M

MessageSujet: Re: un classement des 20 plus beaux pieds de stars   Mar 20 Juil 2010 - 15:49

Sophie Davant c'est 1 grande verité!! ses pieds sont sublimes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un classement des 20 plus beaux pieds de stars   Dim 13 Fév 2011 - 18:01

jessica Alba, Eva longoria, Salma Hayek, Heidi klum (?),
franckii

MessageSujet: Re: un classement des 20 plus beaux pieds de stars   Sam 19 Fév 2011 - 0:52

Kristen Bell : 1
Kirsten Dunst : 1
Allison Mack : 1
Alysson Hanigan : 1
Cameron Diaz : 1
Eva Longoria : 3
Flavie Flament : 2
Sandrine Quétier : 1
Emma de Caunes : 1
Jessica Alba : 2
Eliza Dushku : 1
Elisha Cuthbert : 1
Alison Lohman : 1
Vanessa Hudgens : 1
KAte Beckinsale : 1
Valérie Bègue : 1
Aurélie Vaneck : 1
Alexandra Rosenfeld : 1
Angelina Jolie : 1
Victoria Silvstedt : 1
maxx
V.I.M

MessageSujet: Re: un classement des 20 plus beaux pieds de stars   Dim 3 Avr 2011 - 23:48

L'idée est sympa après c'est pas forcément facile à mettre en place pour que le fonctionnement soit à la fois simple et donne des résultats pertinents. Voilà comment je vois les choses.

D'abord, concernant la liste, je suis pour faire 2 catégories célébrités françaises et célébrités internationales, ca simplifie déjà un peu les choses. Ensuite pour élaborer les listes et éviter que ca parte dans tous les sens, il suffit de se fier aux topics du forum en regardant ceux ou il y a le plus de posts et le meilleurs ratios coms par rapport aux nombre de photos.

Ainsi, je me suis permis de faire une liste pour les françaises en premier, ca me parait plus intéressant, étant donné que déjà des sites font des classements de célébrités internationales.

Voici donc une liste de 60 célébrités françaises pour oublier personne ou presque:

Alexandra Rosenfeld
Alexandra Sublet
Alizée
Amel Bent
Aruélie Vaneck
Audrey Tautou
Cécile de Menibus
Charlotte Gainsbourg
Dounia Coessens
Elodie Gossuin
Elodie Varlet
Emma Decaunes
Evelyne Thomas
Fabienne Carat
Faustine Bollaert
Flavie Favant
Florence Foresti
Hélène Ségara
Ingrid Chauvin
Jenifer
Karine Ferri
Karine Lima
Kenza Farah
Laetitia Milot
Laure Manaudou
Laurence Ferrari
Leila Bekhti
Les gafettes
Leslie
Lorie
Louise Bourgoin
Malika Ménard
Maréva Galanter
Marion Cotillard
Marion Jolles
Mélanie Laurent
Mélissa Theuriau
Michele Laroque
Mylene Farmer
Nadiya
Nolween Leroy
Olivia Ruiz
Priscilla
Rachida Dati
Sandra Lou
Sandrine Quétier
Ségolène Royal
Séverine Ferrer
Shérifa Luna
Shy'm
Sofia Essaidi
Sophe Davant
Sophie Marceau
Tania Young
Valérie Bègue
Vanessa Paradi
Virgine Ledoyen
Virginie Efira
Yasmine Laffite
Zazie

Le résultat me semble pas mal, les meilleures sont là et il y a de tous les styles: actrices, chanteuses, animatrices...

Après pour les votes, mon idée est de donner à chaque membre un total de 60 votes (comme le nombre de célébrités) qu'il peut répartir comme bon lui semble en fonction de ses gouts. Cela permet à une personne qui a vraiment qu'une ou deux célébrités préférées de miser beaucoup de points sur celles-ci et à celui qui est plus partagé de repartir ses votes sans oublier personne.

Voilà ca me semble pas mal, si vous des avis ? Après on pourra lancer les votes, je comptabilise avec un tableau excel et vous tiens régulièrement au courant des résultats.

Dernière édition par maxx le Lun 4 Avr 2011 - 19:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un classement des 20 plus beaux pieds de stars   Lun 4 Avr 2011 - 0:01

Au moins,ça le mérite de montrer que ce génial site est bien vivant, car il évolue avec ses amateurs. Smile
maxx
V.I.M

MessageSujet: Re: un classement des 20 plus beaux pieds de stars   Lun 4 Avr 2011 - 19:55

Bon si personne à d'objection on peut lancer les votes ! cheers

Il évident que je compte sur une grosse participation de tout le monde, sinon le classement aura aucun sens!
Ludo
V.I.M

MessageSujet: Re: un classement des 20 plus beaux pieds de stars   Lun 4 Avr 2011 - 23:59

Allez pour moi c'est: 50 votes pour Clara Morgane!
Oops pardon elle n'est pas dans la liste.Je revois ma copie, j'ai déjà d'autres avis.A très vite Smile
maxx
V.I.M

MessageSujet: Re: un classement des 20 plus beaux pieds de stars   Mar 5 Avr 2011 - 1:34

Désolé pour Clara Morgane, moi aussi je l'aurais bien vu dans la liste, mais les chiffres ont parlé.

Bon j'inaugure les votes, voici donc la répartition de mes 60 points:

Kenza Farah 15
Leslie 11
Alizée 8
Priscilla 5
Séverine Ferrer 3
Tania Young 3
Alexandra Sublet 2
Hélène Ségara 2
Sofia Essaidi 2
Laurence Ferrari 2
Karine Lima 1
Amel Bent 1
Flavie Flament 1
Ingrid Chauvin 1
Nolween Leroy 1
Sandra Lou 1
Shy'm 1

Voila c'est pas compliqué, j'encourage tout le monde à le faire Wink

Angelo
Admin

MessageSujet: Re: un classement des 20 plus beaux pieds de stars   Mar 5 Avr 2011 - 1:45

EDIT : ha t'as voté pendant que j'écrivais mon message, désolé pour l'objection un peu tardive du coup lol a toi de voir si t'en tient compte.

moi j'ai une objection Razz

sur le fond l'idée qu'ont puissent donner tout nos vote a notre célébrité préféré est intéressante mais sur la forme c'est pas du tout équitable. si 1 personne donne 60 pts a une star et que 59 personnes donne 1 pts a une autre, c'est celle qui a eu une seul voie qui gagne et en quel honneur? l'avis d'une seul personne...

un systeme équivalent serais d'utilisé ce qu'on appel le vote par approbation
plus de système de points ici mais une simple liste a faire parmi les célébrités nommé et tu donnes une voie a chaque fois qu'un nom apparait dans la liste d'un membres. celle dont le nom apparait le plus souvent a le plus de voie et gagne évidemment.

ça permet comme dans ton système de voter pour plusieurs célébrités mais aussi pour ceux qui veulent, d'avantager sa célébrités préféré en ne donnant qu'un seul nom.

la seul truc qu'on retrouve pas c'est la possibilité de classer les célébrités de sa liste et donc de donner plus ou moins de point, pour sa tu pourrai utilisé le vote par valeurs, c'est le même principe sauf que pour chaque célébrités dans sa liste on donne comme son nom l'indique une valeur choisie sur une plage prédéfini (par exemple de 1 à 5). mais bon franchement sa nous force a réfléchir sur la valeurs qu'on veut donné a chacune c'est lourd lol le vote par approbation me parait mieux.

bon en tout cas fais comme tu veux moi ce genre de truc ça me prend la tête, rien que d'écrire ce message ça m'a pris la tête Laughing
en tout cas c'est une bonne idée de faire une liste prédéfini, ça facilite les choix.

ps: je crois que tu peux rajouter clara morgane comme le fais discrètement remarqué ludo. j'avais supprimé le sujet y a quelques mois mais j'crois me souvenir que le ratio coms/photos étais plutot élevé.

ps²: crée un nouveau sujet dans "a propos des célébrités" pour commencer les votes, celui ci est bien trop vieux, puis faut que ta liste et explications soit le 1er message..
http://celebs-feet.coolbb.net
maxx
V.I.M

MessageSujet: Re: un classement des 20 plus beaux pieds de stars   Mar 5 Avr 2011 - 2:03

Oula, 2 perspective s'affrontent Laughing

Pour moi donner un point à toute une liste de célébrités ne nous permet pas de donner de hiérarchie.

Un membre donne 60 points a une célébrité, il est fan, c'est la seule qui compte dans sa vie fétichiste ca peut valoir 60 votes de 60 membres différents qui ont mis 1 points car ils aiment bien la célébrité mais ca en plus...

Bon après je comprend ce que tu veux dire, en principe si on peut plutôt répartir les votes c'est mieux, le but n'est pas que chaque membre mette 60 points d'un coup.

En conclusion, je fatigue aussi et j'ai dû encore te fatiguer avec ma réponse donc comme on dit la nuit porte conseille.

J'ouvre un nouveau topic demain, mais je pense pour prendre en compte les 2 points de vue l'idée de faire une liste avec des votes avec différentes valeurs est le meilleur compromis.

PS: ok pour Clara Morgane, je l'ajouterais ca me paraissait bizarre aussi.
lovescore

MessageSujet: Re: un classement des 20 plus beaux pieds de stars   Mar 5 Avr 2011 - 22:09

Salut à tous !

L'idée de faire un classement des vingt ou trente voire soixante plus belles paires de pieds et vraiment interessante mais je crois que chacun a ses propres idées et se fera son classement personnel.

Moi perso je mettrais les pieds d'Eve Angeli en premier, suivi par ceux de Lorie et ensuite ceux de Sophie Davant

Comme je le disais plus haut, c'est différent pour tous mais un grand ravissement pour les recoupement d'avis

A+

un classement des 20 plus beaux pieds de stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant